Notre histoire
La marque
Madeleine Fall, fondatrice de la marque Madomarque est une jeune créatrice sénégalaise dont la passion pour la mode transcende les frontières. Diplômée en banque finance Madeleine a su métamorphoser sa vision artistique en une marque iconique : Madomarque, après avoir été top model. Elle exporte le savoir-faire sénégalais et met en lumière la richesse de la culture africaine, invitant ainsi le monde entier à découvrir le : « Made in Sénégal ».
L’inspiration
Madeleine Fall puise son inspiration dans la tradition africaine qu’elle marie savamment avec modernité. Madomarque est née de sa passion pour la mode. Enfant, elle créait déjà des tenues, pour elle-même et pour des membres de sa famille. Son amour pour la mode l’a même conduite à participer à des concours de mannequinat, et a marché sur les planches comme top model.
L’expérience du mannequinat
Le mannequinat a été une expérience enrichissante pour Madeleine Fall. Il lui a ouvert les portes du monde et a renforcé son amour pour la mode africaine.
Son immersion dans le secteur de la mode en qualité de mannequin lui a permis de mieux affuter ses armes avant de s’engager pleinement dans le stylisme.
La création
Chacune des créations de Madomarque prend forme avec son crayon et sa feuille blanche guidée par son inspiration. Une fois que le croquis est esquissé, elle choisit les couleurs et tissus qui font la singularité de chaque modèle. Ensuite elle réalise le prototype qui sera envoyé en production. Mado propose à la fois du sur-mesure et du prêt-à-porter avec une large gamme de vêtements pour répondre aux besoins de ses clients.